Crédit:

Michèle Carèle, du mannequinat à la communication digitale

Dans la série « 30 jours, 30 hommages », nous mettons aujourd’hui à l’honneur Michèle Carèle. Cette jeune femme talentueuse a su se réinventer en passant des podiums de mannequinat à la communication digitale. Son parcours exemplaire mérite d’être raconté..

Michèle Carèle

Du mannequinat à la communication digitale

Michèle a débuté sa carrière comme mannequin et modèle photo. Grâce à l’encadrement d’une agence de mannequinat elle a réussi à se hisser au rang de deuxième dauphine de Miss Top Model Pictures People’s Cameroon en 2020. Cependant, elle a rapidement compris que sa passion résidait dans la communication digitale. Elle a donc créé sa propre agence de marketing digital en 2020, Michèle Carèle media.

Michèle Carèle, deuxième dauphine de Miss Top Model Pictures People's Cameroon en 2020. Crédit : MTMP
Michèle Carèle, deuxième dauphine de Miss Top Model Pictures People’s Cameroon en 2020. Crédit : MTMP

Les services proposés par Michèle Carèle media

Au sein de son agence, Carèle propose une multitude de services tels que le community management, la gestion de campagnes publicitaires sur le Meta, la rédaction web, création de visuel de communication, etc. Elle met tout en œuvre pour aider ses clients à se démarquer sur les réseaux sociaux et à atteindre leurs objectifs marketing.

Crédit : Michèle Carèle media
Crédit : Michèle Carèle media

Une femme ambitieuse et déterminée

Michèle est une femme ambitieuse et déterminée qui ne recule devant rien. Elle a su se réinventer et se former pour devenir une experte de la communication digitale. Sa persévérance et sa passion sont des qualités qui inspirent et motivent.

Michèle est une véritable perle rare dans le monde de la communication digitale. Son parcours exemplaire et sa détermination sont des exemples à suivre pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans ce domaine. Nous sommes fiers de lui rendre hommage aujourd’hui.

A lire aussi : jour neuf de mon challenge « 30 jours, 30 hommages » consacré à Guylene Obono, la distributrice de joie sur les réseaux sociaux.

Partagez

Auteur·e

sidoinefeugui

Commentaires

Michèle Carèle
Répondre

Merci beaucoup Sidoine feugi mon rédacteur web et guide de randonnée.