Crédit: Sidoine FEUGUI

Elise Nyake, journaliste et animatrice événementielle à la voix joyeuse

Le challenge 30 jours 30 hommages se poursuit avec Elise Nyake. Sa voix douce et paisible la prédisposait déjà à faire carrière dans la communication. Et Élise l’a bien compris. Elle a su mettre en valeur ce donc précieux. Communicante, Élise n’hésite pas à se former et à faire ses preuves dans les métiers de la voix.

Une pleine formation dans les métiers de la voix.

 Elise Nyake

Journaliste de formation avec une licence professionnelle obtenue à l’Institut Universitaire du Golfe de Guinée. Diplômée de la Diva Academy école de formation aux métiers de la voix. Titulaire d’u CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) en Marketing digital auprès de GMS Consulting , Élise Nyake est aujourd’hui journaliste pour le magazine Famille 2.0 . Animatrice radio, comédienne voix-off, animatrice événementielle, maîtresse de cérémonie. #LebbduMicro comme elle se fait appelé, se plaît à partager des ondes positives via ces cordes vocales. Toujours souriante et dynamique, son visage transmet un sentiment d’apaisement.

Elise Nyake Miss Short and pretty Centre 2021

Elise Nyake

Elise Nyake est fière de sa taille réduite de moins d’un mètre soixante. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’est présentée à l’élection Miss Short & Pretty Officiel où elle s’est classée dans le carré d’or. Amoureuse de l’acquisition des savoirs à travers des livres. Elise Nyake Miss Short and pretty Centre 2021 s’est donné la mission de rapprocher le public vers les livres, vers la lecture. En novembre 2019, elle a d’ailleurs organisé un shooting photo autour du livre à la librairie Sophia à Douala.

Elise Nyake

J’ai une profonde admiration pour son dévouement et sa passion, mais bien plus encore pour la vision qu’elle a pour sa carrière.

A lire : Les articles du challenge 30 jours 30 hommages

Partagez

Auteur·e

sidoinefeugui

Commentaires